Laure Deconinck psychologue

Mon parcours 


Après l'obtention d'un master en psychologie clinique délivré par l'UCL, j'ai décidé de compléter ma formation par une certification en coaching de vie à l'Ecole Humaneo Coaching.

J'ai ensuite développé des outils d'accompagnement au Burnout via la plateforme Ciao Burnout.

Actuellement, je suis en train de me former à l'hypnose clinique au sein du Centre de formation Prisme.

Ces différentes expériences me permettent d'appréhender vos demandes et problématiques sous plusieurs angles, au travers d'une approche qui se veut pluridisciplinaire. 

Thérapie psy coach développement personnel

Mon positionnement


De nature ouverte, douce et chaleureuse, je vous accueille dans la bienveillance, le respect et le non-jugement.

Je suis sensible aux courants de la psychologie positive, humaniste et systémique. 

J'accorde également une grande importance à l'approche holistique de l'humain. Je veille donc régulièrement à vous (re)connecter avec votre corps, vos émotions et votre intuition. J'intègre des exercices psycho-corporels et tirés de l'art-thérapie afin de trouver le canal d'expression qui vous convient le mieux. 

 
Mon objectif est de vous accompagner de manière personnalisée et à votre rythme sur le chemin de votre développement personnel.

En tant que psychologue, je suis tenue au respect du code de déontologie de la profession impliquant le secret professionnel.

Je suis supervisée régulièrement et veille à enrichir de manière continue mon bagage de connaissances et de compétences, notamment au travers de formations continues

Membre de la Commission des Psychologues - N° d'agrément : 952225861    
Membre de l'Union Professionnelle des Psychologues Cliniciens Francophones (UPPCF)